Heureux les fans américains d'Apple, deux mois après la sortie de l'iPhone...une leçon qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !
En effet, les inconditionnels de la marque qui avaient eu l'immense privilège de profiter du "prix de lancement" de 599 dollars, ont eu la mauvaise surprise le 5 septembre dernier d'apprendre que le téléphone baissait de 200 dolars et était désormais en venteau prix de 399€HT!
Même pour les fans, la nouvelle a tout de même été difficile à digérer et ceux-ci l'ont fait savoir ! Cette fois, Apple n'a pas vraiment su récompenser ses clients fidèles, car d'habitude un produit acheté 14 jours avant le lancement d'un nouveau modèle donne droit au remboursement de la différence.
Généreuse la petite pomme et surtout soucieuse de se faire pardonner ce manque de délicatesse , elle a décidé d'offrir un bon d'achat de 100 dollars aux premiers acheteurs lésés.
Reste une perte de 100 dolars et en plus l'obligation d'acheter un autre produit apple pour profiter du bon de réduction !!!