Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chouchoutez votre PC jusqu'au bout des ongles.

Imprimer

vignette_pate_thermique.jpgNe vous méprenez pas, même si ce flacon en à l'air, ce liquide argenté n'est pas du verni à ongle...
Si vous voulez l'essayer, faites le plutôt sur votre PC.

En effet, ce liquide brillant est en fait de la  constituée de 10% d'argent, de 20% d'oxyde de métal, de 50% de Silicone et  20%  de carbone . S'appliquant aussi facilement qu'un verni à ongle à l'aide du "bouchon-pinceau", elle se place sur la surface de contact des dissipateurs de chipsets ou de processeurs.
904406-OFF-03-P.JPG


Les 10% de poussières d'argent intégrés confère à cette pâte thermique une haute conductivité thermique (> 4.5 W/m .° C). et une résistance thermique de: < 0.081 ° C - in2 / W (La température de fonctionnement peut aller de - 50° ~ 240 ° C ).

"Petit mais costaud", ce flacon de 6 grammes permet une application sur 5 CPU au minimum. Cette pâte thermique est compatible avec des processeur AMD et Intel mais aussi avec des CPU ou chipset des cartes vidéo.

Consultez la fiche produit de cette pâte thermique liquide.

 etilt

Les commentaires sont fermés.